Battlefield Hardline est un spin-off de la série Battlefield, rival décomplexé de Call Of Duty. Et en parlant de complexes, le moins qu'on puisse dire c'est que cet épisode n'en a pas le moins de monde.

En gros imaginez un mix entre The Shield, CSI et Bad Boys, le tout passé à la sauce FPS next gen bourré aux amphèt' et vous aurez une idée assez parlante de ce qui vous attend ici. Solo rigolo, multi aux ptits oignons, réalisation plutôt correcte. Si BH ne réinvente pas la poudre, il sait la faire parler. Globalement, et comme je le dis dans cette chronique, ce genre de FPS n'est vraiment pas mon dada. Pour être honnête, c'est limite le genre de jeux que j'évite. Mais Battlefield Hardline m'a fait marrer et je me suis pris dans son scénario débile comme on se retrouve accroché par une série du samedi soir.

Du coup c'est que ça doit valoir le coup d'essayer, non ? La chronique gaming de Joe Vidéo est diffusée tous les mardis et jeudis à 20h45 sur la radio OÜI FM et upgradée en format vidéo pour Gameblog dans les jours qui suivent. Et n'oubliez pas le concours permanant Joe Vidéo, qui vous permettra peut-être de repartir avec un abonnement Premium. Elle est pas belle, la vie ?

Cordialement, Bisous.


CONCOURS JOE VIDÉO
GAGNEZ UN ABO GAMEBLOG PREMIUM ANNUEL 
CHAQUE SEMAINE